Notre Histoire

GF Conseil a été créé dans l’objectif d’accompagner les dirigeants de TPE/PME aussi bien dans les missions traditionnelles de l’expertise-comptable (comptabilité, fiscalité, social, juridique) que dans le conseil en gestion d’entreprise et du patrimoine du dirigeant.

  • 2004

    création du cabinet dans un bureau de la pépinière d'entreprise de Betton

    C'est le début de l'aventure ! Après une expérience riche et variée de 20 ans dans différents cabinets et entreprises dans la région parisienne, Guy Fourmy décide avec son épouse de venir vivre en Bretagne et d'y travailler.

  • 2005

    premières embauches

    Guy Fourmy développe progressivement sa clientèle et dépasse le cap des 50 clients. Il commence à se structurer avec une équipe de deux personnes à ses côtés.

  • 2006

    rencontre avec Olivier Giraud

    Par l'intermédiaire d'une conseillère bancaire, Guy Fourmy rencontre Olivier Giraud. C'est le début de notre collaboration en duo !

  • 2007

    inauguration de ses bureaux à Betton

    Le 15 février 2007, le cabinet GF Conseil entre dans ses nouveaux bureaux construits pour l'occasion au 7 allée des Synagots à Betton. Ce bâtiment de 180m² sur deux niveaux permet au cabinet d'avoir l'outil idéal pour accueillir une équipe structurée au service d'une clientèle en croissance.

  • 2015

    association avec Olivier Giraud

    Après 10 ans de collaboration fructueuse, Guy Fourmy propose à Olivier Giraud de devenir associé du cabinet GF Conseil. C'est le premier acte fort de la mise en place de notre concept orienté vers le conseil en gestion des TPE et PME prioritaire sur la comptabilité. Le dirigeant de TPE/PME a besoin de chiffres fiables pour gérer son entreprise au quotidien.

  • 2016

    le cap des 100 clients est passé avec 5 collaborateurs !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez nous contacter par email ou téléphone. Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures ouvrées.

Notre entreprise fonctionne bien. Lorsque nous avons décidé d’acquérir l’immobilier professionnel, GF CONSEIL nous a proposé de mettre en place un dispositif reposant sur le démembrement de propriété. Avec cette stratégie patrimoniale, nous réduisons le prix d’acquisition de cet immobilier et la pression sur notre trésorerie personnelle. Une solution pertinente à tous les niveaux … !

Loïc et Marie
Dirigeant, Professions libérales